LA PRINCESS & LE MALABAR 

Hélène et Stéphane sont nés dans le Sud de la France à l'aube des années 70.

L'un à l'est l'autre à l'ouest, dès l'enfance ils développent tous deux un point de vue très personnel sur tout ce qui les entoure. Il en découle une envie brûlante de s'exprimer qui les mène naturellement vers l’art, le sport et les voyages.

Leur rencontre et leur attrait pour l'esthétisme les rapprochent de la Nature et une appétence du "toujours plus" les embarque dans des aventures photographiques et filmiques. Ils traversent le monde à la recherche des plus beaux lieux pour capter la lumière et réaliser leurs images.

Leur caractère passionné les amènent en parallèle à côtoyer le sport de haut niveau, baseball pour lui, monopalme pour elle. 

Les voyages, la quête de sens, et l'ouverture sur le monde leur insufflent une philosophie de vie qui les amène naturellement au yoga, et au mode de vie qui s'y rattache.

Ils y découvrent un réel bénéfice, tant physique que spirituel qu'ils ont envie de partager, et se forment à la pratique du yoga.

Ils prennent un malin plaisir à mélanger leur passion, et transforment leur incroyable studio photo de 280 m2 au coeur de Toulouse en salle de pratique et concept atypique, où ils enseignent et sélectionnent les meilleurs profs pour initier à leur côté différentes pratiques.

Ils mêlent et mixent leurs envies de vivre mieux et de partager, ainsi que leur savoir faire artistique, en créant un lieu unique de rendez-vous yogique au MALABAR PRINCESS YOGA CENTER.

Leurs nombreux voyages et leur expérience en organisation leur offrent une palette de lieux exceptionnels pour vous proposer des parenthèses en France où à l'étranger lors de retraites à thème.

  • Facebook