top of page

dim. 22 mai

|

Toulouse

Atelier AcroYoga débutant

Yogis want to have fun ! Du yoga à deux pour encore plus de fun ça vous dit ? Venez tester un Atelier d’AcroYoga au Malabar Princess avec Loretta et Servan. Confiance, Communication, Jeu et Lâcher prise sont les ingrédients clés de cette pratique riche en émotion, connexion et fous rires !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Atelier AcroYoga débutant
Atelier AcroYoga débutant

Heure et lieu

22 mai 2022, 10:00 – 13:00

Toulouse, 9 Rue Caffarelli, 31000 Toulouse, France

À propos

Pour ceux qui ne connaissent pas , l'AcroYoga peut apparaître comme une activité avancée et impressionnante mais c'est surtout l'occasion d'être curieux et de s'amuser.

"Cette pratique très ludique permet de renforcer la confiance, d'améliorer la communication, de prendre conscience d'aptitudes insoupçonnées, de lâcher prise, de renforcer et assouplir son corps de manière fonctionnelle, de retrouver son âme d'enfant en s'amusant, de relâcher des tensions physiques, mentales et émotionnelles. "

AcroYoga, postures et principes de bases, Julien Levy

Venez à la découverte de votre plein potentiel tout en vous amusant !

A QUOI S'ATTENDRE ?

- 3h de découverte et exploration

- Principes de base de l'AcroYoga

- Pratique en duo et trio

- Flow d'échauffement et d'étirement

- FOUS RIRES GARANTIS :-D

Toujours à la recherche de nouvelles pratiques et de nouveaux challenges, Loretta et Servan ont hâte de partager et de vous initier à cette pratique qui boost l'energie et qui donne une pêche d'enfer !

Retrouvez-nous pour cet atelier unique en son genre !

Billets

  • 3h d'Atelier AcroYoga

    Concernant les modalités d'annulation et de remboursement : - Remboursement de la totalité en cas d'incidents de force majeure (Covid, accident ou maladie sur justificatifs) - En cas d'annulation à moins de 15 jours : vous devrez payer 50 % de la somme due - En cas d'annulation à moins de 7 jours : vous devrez payer la totalité de la somme due

    50,00 €

Total

0,00 €

Partager

bottom of page